LES FEMMES PERVERSES by Leperse Gérôme

LES FEMMES PERVERSES by Leperse Gérôme

Auteur:Leperse , Gérôme [Leperse , Gérôme]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2024-01-16T23:00:00+00:00


0.SEPTIÈME PARTIE: FACE À SYLVER.

Dans l’inconnu, ces ténèbres où l’on marche, on tâtonne, on se cherche nous-même parce qu'étant une conscience quelque part, les ténèbres où l'on rêve en dehors de nous-mêmes, la réalité du subconscient qui dévoile les pouvoirs secret de l’âme et entre jusqu'à dans les dessous du moi, L’illusion des choses apparentes. L’on avait versé un sceau d’eau fraiche sur le visage de jovin qu’il avait tressaillit de son sommeil, assis sur une chèse en fer. Il regarda autour de lui aucun issue ne trahissait l'endroit, alors il ne se retrouva pas dans ce labyrinthe. c’était inutile de crier encore plus qu’il était attaché à sa chèse et que face à lui était le sinistre visage de Sylver qui lui dévisageait.

- J’ai l’impression qu’on se connait quelque part jeune homme: lui dit sylver.

- Qu’est-ce que tu me veux salaud? lui demanda jovin. cette question fit sourire à sylver qu'il la lui retourna.

- Non toi qu’est-ce que tu me veux? Il y a longtemps tu m’as traqué comme une bête sauvage; tu étais à mes trousses et tu ne me laissais aucun répit mais heureusement que j'ai pus t'échapper. tu es revenu, tu m’as piqué l’une de mes meilleurs filles, tu m’as fait perdre un sacré paquet de fric et mes meilleurs clients a qui tu as foutu la raclé. Te rend tu maintenant compte du mal que tu m’as fait? mais il y’a une chose, j’ai toujours eut de la magnanimité; l’enfer tout comme le ciel à un projet avec les humains, dit moi où est la fille et je te laisse repartir en vie mon cher ami. Jovin pouffa un rire qui lui fit cracher du sang puis il lui dit:

- Tu me prends pour un idiot? elle ne fera jamais partir de ton soit disant projet va te faire foutre. Sylver baissa un temps sa tête comme s’il pensait à quelque chose, puis il la releva et considéra un temps Jovin qui avait penché sa tête d’un côté laissant couler d'un coin de sa bouche une bave de sang qui descendait jusque dans sa chemise ensanglanté, il dit:

- Bien! (en se levant de sa chaise qu’il avait rapproché de celui de jovin) voyons voir ça mon cher ami, Je connais des hommes connaissant tout ce qui a rapport à la torture et crois-moi ce sont des experts, tu m'en diras. Quand il s’écarta, il laissa en vue un homme en blouse blanche ganté tenant d’une main une malette couleur aluminium qui paraissait lourde. L’homme s'avança tout silencieusement, déposa sa mallette par terre devant jovin. Il semblait ne pas s’intéresser à lui, quand il ouvrit sa mallette, jovin vit tout un équipement, du matériel chirurgicale: des épistoris, des lames, des kniffes, des ciseaux de toute taille, des pinces, des aiguills, des seringues etc. certains hommes de Sylver vinrent lui saisir fermement les pieds après avoir retiré ses chaussures puis il prit un petit couteau très tranchante qu'il appuya au milieu de son orteil et le coupa



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.